Une soirée prestigieuse au Diamant au profit des jeunes de la rue
Allier une soirée élégante en plein cœur du Vieux-Québec au soutien d’une cause locale essentielle : c’est ce que propose La Maison Dauphine avec son grand cocktail-bénéfice qui se tiendra bientôt dans le magnifique décor du Théâtre Le Diamant.
Un grand rassemblement caritatif dans le magnifique décor du Diamant.
Le mardi 16 juin 2026 à 17 h 30, le milieu des affaires et les citoyens engagés sont invités à se rassembler pour la cause des jeunes. Présentée par Cofomo, cette soirée philanthropique incontournable se déroulera sous la coprésidence d’honneur de l’ancien maire de Québec, M. Régis Labeaume, et de M. William Trudel (Trudel Immeubles).

Soutenir un pilier de notre quartier
Bien ancrée dans le Vieux-Québec, sur la rue D’Auteuil, La Maison Dauphine offre un refuge, des services et un soutien inestimable aux jeunes de la rue depuis 1992. Participer à ce cocktail-bénéfice est une occasion exceptionnelle de faire une réelle différence dans la vie de ces jeunes en difficulté, tout en profitant de l’architecture spectaculaire de l’un des lieux de diffusion culturelle les plus en vue de la capitale.
Joignez l’utile à l’agréable et venez célébrer la solidarité dans le Vieux-Québec !
Pour participer :
Pour vous procurer des billets, découvrir les partenaires de la soirée ou soutenir l’organisme par un don, visitez la page officielle de l’événement.